Arts vibratoires, au service de la vie

Il y a des choses qui dépassent l’entendement, et c’est pour cela que j’aime le langage de la musique, qui me paraît tellement proche du langage de l’âme, et du cœur, aussi bien dans la joie que dans la douleur. Et si j’ai souvent fui les mots parce que je les trouvais limités pour décrire cela. J’ai fait en la rencontre de Sophie, la rencontre d’une âme qui sait jouer de la musique des mots et leur insuffler l’esprit. Il ne s’agit de cette musique des mots pour divertir mais celle pour grandir, grandir à soi, grandir au soi…

C’est donc avec beaucoup de gratitude et de joie dans le cœur que Sophie et moi rapprochons nos arts vibratoires, au service de la vie, au service du beau. Puisse tous ceux qui s’en nourriront être bénis.

Avec Amour & Gratitude,

Yves Ruhlmann

Voici le magnifique texte de Sophie au sujet de notre rencontre :

Il y a des rencontres qui ont un son, une vibration très spécifique …

Le son du divin , de la communion , de la fraternité ….

Alors quand dans les premières secondes, c’est cela qui est au centre, c’est juste magique et évident.

C’est ma rencontre avec Yves il y a deux ans, la rencontre de deux artistes guidés depuis leur enfance, cœur et âme dans la Création Intuitive, par la vibration cristalline et Christale.

L’évidence que nos arts allaient s’alchimiser ensemble au service de notre terre, de notre Mère, au service de ceux qui attendent d’entendre, de vibrer, d’aimer, à nouveau…

Il nous a fallu le temps de nos chemins respectifs pendnat deux années avant que cet été nous choisissions de nous lancer ensemble dans cette évidence pour faire le premier pas à partir de nos intuitions unies par nos cœurs en co-création.

Le chemin d’une rencontre artistique et alchimique, pure et sacrée, pour chacun de nous. 

Quel cadeau quand un texte et la voix de Sophie s’unissent au son du piano et de la composition de Yves, au service d’un même essentiel, d’une même quête.

Un cadeau que nous nous sommes offert, une première alchimie. Et un présent que finissons de préparer pour le partager avec vous tous dans la semaine …

Amour et présence

Sophie Fievet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *